Mes BFF's fille: Rosy, Yasmine3974, Cassiopée, Alia25, Jijiki7, Girommme112.
Mes BFF's gars: 7cool9, Mathieu, Charles, Sonicrapide1.

Vener tchattez!=) Ps- Mon premier tchat avait été mis par 7cool9 mon BFF et aussi mon jumeau =D

Règle du tchat complètement fOuFoU!

Si tu sacre, sans la permission d'un owner,tu serais expulser 1 fois, si tu recommence, tu serais banni 1heure, ou 1h30.

Si tu débanni quelqun,(Si c'étais juste pour voir, ou si c'étais un méchant qui l'avais banni, c'est correct)qu'un owner à banni, tu serais expulser 3 fois, ensuite tu serais banni pour 1heure.

Si tu te prend pour une autre personne, tu serais expulser 2
fois, et ensuite, banni 3 heure.

Si tu parle de sujet inaporpriée(Drogue, ect.), tu serais expulser 1 fois, et ensuite, banni 72heure(4 jours), 92heure(3 mois), ou si cela est très grave, tu pourrais être banni pour toujours.

22 oct. 2010

Fête de Cp, Dessin, et plein de visite!

Saluut tlm!J'ai BCP de nouvelle à vous donner!Voici la première!

La fête de Cp apparaitras dans moin de 72heure!J'espère bien te voir la bas!Et voici un petit dessin que je mettrais chaque année!Ps-La boîte à chapeau est vide car tlm à pris les chapeau xD!













Deuxième nouvelle!
J'ai recommencer à faire des dessin!Et 7cool9 m'en à faite 1!



Troisème nouvelle!
MON ABJECTIF EST ATTEINT!Depuis que le monde foufou de Isabella3974 existe, j'ai reçu 568 visiteur!J'Y CROIS PAAAS!J'organiserais bientot un party au mois de novembre pour cela !^^


@++!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire