Mes BFF's fille: Rosy, Yasmine3974, Cassiopée, Alia25, Jijiki7, Girommme112.
Mes BFF's gars: 7cool9, Mathieu, Charles, Sonicrapide1.

Vener tchattez!=) Ps- Mon premier tchat avait été mis par 7cool9 mon BFF et aussi mon jumeau =D

Règle du tchat complètement fOuFoU!

Si tu sacre, sans la permission d'un owner,tu serais expulser 1 fois, si tu recommence, tu serais banni 1heure, ou 1h30.

Si tu débanni quelqun,(Si c'étais juste pour voir, ou si c'étais un méchant qui l'avais banni, c'est correct)qu'un owner à banni, tu serais expulser 3 fois, ensuite tu serais banni pour 1heure.

Si tu te prend pour une autre personne, tu serais expulser 2
fois, et ensuite, banni 3 heure.

Si tu parle de sujet inaporpriée(Drogue, ect.), tu serais expulser 1 fois, et ensuite, banni 72heure(4 jours), 92heure(3 mois), ou si cela est très grave, tu pourrais être banni pour toujours.

30 oct. 2010

Vive G!Vive G! Et banni 24 heure! -.-

Saluut!J'arive ce matin à jour à la Salle des monstres, juste pour aller jouer avec Charle.Je vois un gars avec le fond de Gary qui dit:
-Gary est sur Yeti!aller le voir!
Et tout le monde répondais:
-NON!GROS MENTEUR!MÊME PAS VRAIS!
Alors mio et Charle nous somme rendu sur Yeti, et on vois à la maison Hantée, Et il y à à peu près 14 penguin, et en haut, je vois...Gary!

On étais juste 14 penguins avec Gary!Et à la fin, quand g allais partir, tout ceux qui nous croyait pas disais:
-C'est poche!
-Oh ben la!
-Vous auriez pu nous le dire avant!
Petit conseille:
si quelqun vous dit que personnage célèbre est la, aller le voir.Mais si vous savez que vous ête dans une salle pleine et que vous voulez y rester, éssayer de garder l'ordi ouvert et d'en prendre 1 autre.



Oh et aussi, si vous me voyer pas, je suis banni 24heure, et je ne sais vraiment pas pk.J'ai été Hacker.

@+!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire