Mes BFF's fille: Rosy, Yasmine3974, Cassiopée, Alia25, Jijiki7, Girommme112.
Mes BFF's gars: 7cool9, Mathieu, Charles, Sonicrapide1.

Vener tchattez!=) Ps- Mon premier tchat avait été mis par 7cool9 mon BFF et aussi mon jumeau =D

Règle du tchat complètement fOuFoU!

Si tu sacre, sans la permission d'un owner,tu serais expulser 1 fois, si tu recommence, tu serais banni 1heure, ou 1h30.

Si tu débanni quelqun,(Si c'étais juste pour voir, ou si c'étais un méchant qui l'avais banni, c'est correct)qu'un owner à banni, tu serais expulser 3 fois, ensuite tu serais banni pour 1heure.

Si tu te prend pour une autre personne, tu serais expulser 2
fois, et ensuite, banni 3 heure.

Si tu parle de sujet inaporpriée(Drogue, ect.), tu serais expulser 1 fois, et ensuite, banni 72heure(4 jours), 92heure(3 mois), ou si cela est très grave, tu pourrais être banni pour toujours.

2 oct. 2010

Nouveau blog!(en espérent que celuis-ci ne bug pas -.-)

Salut à tous! Je sais que sa parait bizzare la -_- Mais avec mon ordi mon autre blog boguais full donc mon choix étais: PU DE BLOG ou  créer un nouveau blog. Celuis-ci va redevenir comme le vieu, et j'espère être capable de faire un header. Je vais remettre tout ceux qui étais admin de mon blog, et sa seras un peu sa. Bon ben faite comme si c'étais le vieu! Ps-Le tchat va bientôt apparatire!

4 commentaires:

  1. slt bonjour le site a n l c mon prefere xD c sur mais je crois que celui va etre dans ma ptite liste des site bff (reel) bienvenu a moi meme xD P-S:jaimerais bien metre moi aussi des message stp

    cordialement pilti742

    RépondreSupprimer
  2. Bah d'accord!Mais seulement auteur!Mais tu doit me donner ton adresse de compte google!Et ensuite tu seras la bienvenu dans mon petit mnode foufou! @++!

    RépondreSupprimer