Mes BFF's fille: Rosy, Yasmine3974, Cassiopée, Alia25, Jijiki7, Girommme112.
Mes BFF's gars: 7cool9, Mathieu, Charles, Sonicrapide1.

Vener tchattez!=) Ps- Mon premier tchat avait été mis par 7cool9 mon BFF et aussi mon jumeau =D

Règle du tchat complètement fOuFoU!

Si tu sacre, sans la permission d'un owner,tu serais expulser 1 fois, si tu recommence, tu serais banni 1heure, ou 1h30.

Si tu débanni quelqun,(Si c'étais juste pour voir, ou si c'étais un méchant qui l'avais banni, c'est correct)qu'un owner à banni, tu serais expulser 3 fois, ensuite tu serais banni pour 1heure.

Si tu te prend pour une autre personne, tu serais expulser 2
fois, et ensuite, banni 3 heure.

Si tu parle de sujet inaporpriée(Drogue, ect.), tu serais expulser 1 fois, et ensuite, banni 72heure(4 jours), 92heure(3 mois), ou si cela est très grave, tu pourrais être banni pour toujours.

12 nov. 2010

Penguin en détresse, Partie 2: Alors, on part?

Maintenant, quelqun que sa faisais lontemp que je n'avais pas vu s'aprochais... non je ne rêvais pas!
-Salut G! Yoo Isa! Sa vaa?
-Bien sûre, Narijo!
-Dit, j'ai entendu parler de sa après le school, moi j'ai plusieur cousin coincé la bas! J'peux v'nir? Demanda t'il.
-Bien sûre, Narijo! Réponda Gary.Maintenant, quel fille seras asser courageuse?
-Pas moiii, moi je suis plus habile en infor' alors, je reste!
C'est alors qu'une de nos petite fofolle préféré avança... non.. la je n'y croyais pas..... dans nos plus jeune fofolle....Rosy?!
-Moi!Je sais que je suis très jeune la la xD! Mais je suis capable de vous suivre! SVp, dite ouii!Dite ouii!
-Et bien, c'est comme vous le voulez, agent Rosy. Les autres, rester ici.Vous, votre prochaine destination seras... En Chine! Alors préparé vous, l'avion va décoller demain matin, à 10:30, et vous devez arriver la à 8:15.
-Gary, on peux avoir un p'tit café gratuit vu qu,on part bientot? Demanda Narijo.
-Bien...bon...euh....d'accord. alors nous fonçâmes dans G qui fit 3 flip, retonba sur le bouton catapulte qui nous propulsâmes au Café.au Café....

-SERVEUR!!!!!    Alors une sorte de penguin arriva, en cachant sa figure. avec une voix bizzare, il disas:

-Wouuuuiii?
-4 café, 4 biscuit, 4 sac, et 4 croissant! Hurlais-je.tout le monde crampas de rire, sauf le Monsieur.
-Monsieur... Ducharme? Juste à ce moment, le Monsieur ce tourna de bord, pris son couton, et le mis près de ma gorge, et ensuite, 3 autres personne le fire au autre.
-Aïe aïe aïe, murmura Narijo........

À SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire