Mes BFF's fille: Rosy, Yasmine3974, Cassiopée, Alia25, Jijiki7, Girommme112.
Mes BFF's gars: 7cool9, Mathieu, Charles, Sonicrapide1.

Vener tchattez!=) Ps- Mon premier tchat avait été mis par 7cool9 mon BFF et aussi mon jumeau =D

Règle du tchat complètement fOuFoU!

Si tu sacre, sans la permission d'un owner,tu serais expulser 1 fois, si tu recommence, tu serais banni 1heure, ou 1h30.

Si tu débanni quelqun,(Si c'étais juste pour voir, ou si c'étais un méchant qui l'avais banni, c'est correct)qu'un owner à banni, tu serais expulser 3 fois, ensuite tu serais banni pour 1heure.

Si tu te prend pour une autre personne, tu serais expulser 2
fois, et ensuite, banni 3 heure.

Si tu parle de sujet inaporpriée(Drogue, ect.), tu serais expulser 1 fois, et ensuite, banni 72heure(4 jours), 92heure(3 mois), ou si cela est très grave, tu pourrais être banni pour toujours.

14 nov. 2010

Penguin en détresse, partie 4: Drôle de rencontre!

-Allo?Répondais-je.
-Isa?!T'es vivante?!T'a trouver la famille? Me demanda Yeeh qui étais au QG et qui m'apellais pour recevoir de mes nouvelle.
-Ouiii, et ils aprécie beaucoup les oranges xD! Répondais-je.
-Bon isa, je vien d'observer la profondeur, et sa prendras 1 mois, avant que tu sorte.Éssaie de trouver une sortie. Tu vois que sous la terre, il y a des chariots, des tunel comme le tunel A-6, B.E, ect.?
-Ouaiiis?
-Éssaie de trouver un chemin, en explorant. Et je sais que sous ces terres, parfois il y avais des explorateurs. Ils y ont laisser certains objet qui pourrais t'être utile. Bonne chance isa!
-à plus Yeeh! Mais soudain, je vis une sorte de petit ombre, comme un puffle..... Choko, mon ancien puffle blanc?! soudain , il vain se coller contre moi.
-Choko?! Dis-je. Alors? Je t'avais dit que tu n'avais plus d'ami à l'animalerie! Choko me tandis un tendre sourire....
C'est alors que Choko vit le chariots, pareille comme lui dans surf des mine. C'est alors que... coco  .... mon puffle noir arriva tout ..soufler en tombant dans la crevasse*.
-Tien coco, on dirais que t'a suivi Choko xD! C'est alors, que vu que Coco adorais le surf des mines, vit le chariot, sautas dedans, et nous fit un sourire complice. Je fit signe à l'autre famille, qui embarqu'a dans un des chariot, et partie rapidement. Moi, je sautais avec Coco et Choko dans le chariot. Nous partime sur la 2iem rail, en faisant des figure de fou. Mais je remarquais, que Choko, fis les même figure que coco. Maintenant, ils avais l'air de bien s'entendre...

À SUIVRE...

1 commentaire: