Mes BFF's fille: Rosy, Yasmine3974, Cassiopée, Alia25, Jijiki7, Girommme112.
Mes BFF's gars: 7cool9, Mathieu, Charles, Sonicrapide1.

Vener tchattez!=) Ps- Mon premier tchat avait été mis par 7cool9 mon BFF et aussi mon jumeau =D

Règle du tchat complètement fOuFoU!

Si tu sacre, sans la permission d'un owner,tu serais expulser 1 fois, si tu recommence, tu serais banni 1heure, ou 1h30.

Si tu débanni quelqun,(Si c'étais juste pour voir, ou si c'étais un méchant qui l'avais banni, c'est correct)qu'un owner à banni, tu serais expulser 3 fois, ensuite tu serais banni pour 1heure.

Si tu te prend pour une autre personne, tu serais expulser 2
fois, et ensuite, banni 3 heure.

Si tu parle de sujet inaporpriée(Drogue, ect.), tu serais expulser 1 fois, et ensuite, banni 72heure(4 jours), 92heure(3 mois), ou si cela est très grave, tu pourrais être banni pour toujours.

22 nov. 2010

Rénovatiion!

Salut! Comme vous le voyer, je n'écrie JAMAIS d'article! Hé bien, j'ai trouver quelque projet!

1er: rénover le site, ce qui feras moin d'article!

2iem: finir quelque affaire pour Souris-ville!

3iem: Ouvrir un tout nouveau jeu ayant le titre de ''Smiley-Ville''! Nous allons avoir le choix entre 3 smiley! Le ''xD'', le ''(:'' et le ''=D''!

@++ les copain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire