Mes BFF's fille: Rosy, Yasmine3974, Cassiopée, Alia25, Jijiki7, Girommme112.
Mes BFF's gars: 7cool9, Mathieu, Charles, Sonicrapide1.

Vener tchattez!=) Ps- Mon premier tchat avait été mis par 7cool9 mon BFF et aussi mon jumeau =D

Règle du tchat complètement fOuFoU!

Si tu sacre, sans la permission d'un owner,tu serais expulser 1 fois, si tu recommence, tu serais banni 1heure, ou 1h30.

Si tu débanni quelqun,(Si c'étais juste pour voir, ou si c'étais un méchant qui l'avais banni, c'est correct)qu'un owner à banni, tu serais expulser 3 fois, ensuite tu serais banni pour 1heure.

Si tu te prend pour une autre personne, tu serais expulser 2
fois, et ensuite, banni 3 heure.

Si tu parle de sujet inaporpriée(Drogue, ect.), tu serais expulser 1 fois, et ensuite, banni 72heure(4 jours), 92heure(3 mois), ou si cela est très grave, tu pourrais être banni pour toujours.

13 nov. 2010

Penguin en détresse, partie 3: Un avion qui décolle et première mission.

Aïeeee! Les monsieur nous donnais des petites tape sur le dos pour qu'on avance. Nous passâmes près de l'aéroport. Nous entrâmes dedans. Le grand Monsieur Ducharme au visage obscure nous fîmes passer devans tout nos magasin préféré.Soudain, Narijo compris que tout ces monsieur raffolais des crêpe. Alors il cria:
-Hééé! Des crêpe gratuite à l'entrée 4! Wooow! enfant interdit! Alors les monsieur partîmes maiiis... Narijo eu le temps de prendre un couteau et de détacher les corde qu'il nous avais faite. Nous entendîmes soudain:
-Dernière apelle: 4iem vol pour la Chine, dans 3 minute. Merci.
Je remarquais nos bagage.... devant nous! Et soudain, un penguin qui avais l'air de vouloir nous entraîner partie en courant en montrant une sorte de badge à l'hôtesse. Nous prime nos sac, et rejoindre ce drôle de penguin. Dans l'avion, le penguin me fie une sorte de sourire complice.... Une minute.. je crois que... non c'était presque impossible... un de mes très vieu amii... Algue1?! Avec son fidèle amii capotant sur les agent.. Samuel.....?
-Les gars?... murmurais-je.
-Hé ouiii Hi sa! Hurla Samuel.
-wooow! Isaaa! Sa  fait longtemps! Réponda Algue.
-SVP, veuiller garder le silence quelque instant, nous allons décoller.Disais une dame.
Quelque heure plus tard,  nous arrivâme en Chine. Comme c'étais beau....
Mais soudain, quand je sortie de l'avion avec mes camarades, le sol se mis à trembler, et une famille s'écria en tombans dans la terre:
-Au secouuuuurrrrrr!!.......
-ON ARRIVE! Hurla Narijo en prenant nos équipement d'escalade.
Soudain, d'un pas brusque, je tombais dans la terre.....
-ISAAAAAA! Hurla 7cool9 et les autre.
-ISAAAAAA!Hurla Rosy et les autre.
-ISAAAAAA!!!!!!!!Hurla Narijo. Mais rien à faire, aucune réponsse. Il ne restais qu'une solution pour mes amis. Mais moi, au fond de la terre, avec mon grand sac de provision, je me retrouvais face-à-face avec la famille. C'étais.. des penguin... de.... club Penguin... Le petit penguin murmura:
-Faim, j'ai gaim..... Snifff...
Soudain, je pris une tente orange remplis de jus, l'épluchais, lui donnais, et fis la même chose puor nous tous. Maintenant, je devais éssayer de me débrouiller. Saoudain....Bipbipbipbipp...bipbipbipbip..mon téléphone....


À SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire